La date est symbolique et lourde de sens !
Ce mercredi 14 juillet 2021 après-midi, six antennes départementales de la FFMC appellent les motards de Bourgogne et de Franche-Comté à participer au défilé de la colère contre la motophobie ambiante qui se tiendra à Besançon.
Outre la mise en place du contrôle technique, contre lequel la FFMC reste fermement opposée, les sujets de mécontentement sont nombreux : l’extension des ZFE et l’exclusion des villes de nombreuses motos ou encore l’arrivée du stationnement payant pour les deux-roues ; mais aussi, hors les villes, les tentatives de plus en plus nombreuses d’interdire ou de limiter la pratique du deux-roues. Il est donc temps de dire stop à ces dérives !
Parce que jamais la pratique de la moto n’a été à ce point remise en cause, rejoignez les cortèges vers Besançon avec les FFMC 25, 71, 21, 90 et 39 ; et n’hésitez pas à inviter vos connaissances motardes à l’événement. Continuons à défendre notre liberté !
DOLE :
- Départ de la FFMC 71, FFMC Côte D’or, avec un point de ralliement, et un départ groupé au parking Décathlon de Dole à 12h. Des membres de la FFMC 25 y seront également présent.
LONS :
- Rassemblement à 11h30 devant le parking de la Fédé (boulevard Jean-Moulin) à Lons-le-Saunier pour un départ vers 12 heures.
BESANÇON :
- Rendez-vous à 13h30 au parking de la piscine Mallarmé.