[Bulletin d’inscription] Sortie annuelle de la FFMC 39 dans les Alpes et le massif de la Tarentaise

 

Pour sa sortie annuelle de trois jours, les 13, 14 et 15 septembre 2019, la FFMC 39 met cette année les petits plats dans les grands et propose une belle balade moto dans les Alpes et le massif de la Tarentaise.

L’hébergement est prévu à l’hôtel L’Adray de Longefoy (***) offrant une formule en pension complète avec des repas comprenant un choix de deux entrées et de deux plats afin de répondre aux goûts de chacun. L’hôtel pourra d’ailleurs être “privatisé” à partir de 30 participants.

Le prix total pour cette sortie, comprenant l’hébergement (2 nuits), les repas du soir et deux paniers repas pour le midi est de 170 € par personne. Règlement en totalité ou en trois échéances à renvoyer par chèque(s) à renvoyer à : à Noel Marion – 40 rue de la Mairie – 39210 Lavigny.

Les chèques vacances sont acceptés par l’établissement.

Cette sortie est proposée à tous les motards, membres de la FFMC 39 ou sympathisants.

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS (dans la limite des places disponibles) : 31 juillet 2019.

(Télécharger le bulletin format PDF : cliquer ici)


INSCRIPTION à la balade de la FFMC 39, les 13, 14 et 15 septembre dans les Alpes et le massif de la Tarentaise

REGLEMENT INTERIEUR de la SORTIE
Art. 1 – Le participant est responsable de sa machine, de son usage et de sa conformité avec la réglementation en vigueur. Il est également responsable de son (sa) ou de ses passagers (e)(s).
Art. 2 – Sont admises les machines répondant aux règles générales du Code de la route, immatriculées, assurées et en bon état de fonctionnement.
Art. 3 – Le participant reconnait être assuré au moment de la sortie
Art. 4 – Le participant reconnait être en possession de son permis de conduire au moment de la sortie.
Art. 5 –. Tout accident ou incident survenant à l’un quelconque des participants ou de son (sa) ou ses passager(e)(s) ne saurait engager la responsabilité de la FFMC 39.
Art. 6 –. Si, pour une raison quelconque, un participant venait à interrompre la sortie avant son terme, il ne lui serait dû aucune indemnité ou réduction.
Art. 7 - Chaque participant s’engage à respecter la nature et à faire preuve de sécurité et de courtoisie envers les autres usagers de la route.
Art. 8 – La signature électronique par case à cocher de ce règlement implique automatiquement son acceptation par le conducteur, son (sa)passager (ère) (famille ou amis).

Author: JusDorange