La FFMC 39 appelle les motards à manifester samedi 27 avril

Soyons nombreux à la manifestation pour dire Stop aux mesures anti-motards

Contre les 80 km/h, face à l’arrivée annoncée de 400 nouveaux radars encore plus perfectionnés et pour le maintien du droit de manifester, la FFMC 39 appelle les motards Jurassiens à se rassembler, le samedi 27 avril, aux côtés des motards du Doubs.

Pour le Jura, un rassemblement est prévu à 11h30, plein fait, casse-croûte dans le sac (ou dans le ventre) square du 8-Mai à Lons-le-Saunier, pour un départ en cortège en direction de Besançon où nous rejoindront le rassemblement de la FFMC 25 (à 14 heures, parking Casamere, avenue de la Septième armée Américaine).

Plus nombreux plus forts !

Le Sénat a porté un coup de canif sur le 80km/h. Le grand débat se termine, mais le prix du carburant est de nouveau au plus haut. Les motards et automobilistes sont toujours la cible idéale pour remplir les caisses de l’État, qui annonce l’arrivée de 400 nouveaux radars tourelle à l’efficacité redoutable. Et pour discréditer et étouffer dans l’oeuf toute protestation, le Gouvernement a fait voter par sa majorité une loi « anti-casseurs », qui s’avère plutôt être une loi anti-manifestations.

Il est donc temps de réagir. De dire stop. De mettre la « deuxième couche » puisque ce Gouvernement ne veut rien comprendre, rien entendre ! Alors soyons nombreux au rendez-vous pour montrer aux décideurs claquemurés dans leurs certitudes que les motards ne lâcheront rien. Et que les intimidations du « Castagneur » n’y changeront rien !

Author: JusDorange