Nouvelle manifestation de motards aux gilets jaunes samedi 8 décembre

 

Une nouvelle manifestation des motards citoyens est organisée, ce samedi 8 décembre à Lons-le-Saunier, en soutien aux Gilets jaunes. Comme samedi dernier, il s’agira de protester contre les injustices sociales et fiscales et signifier au chef du Gouvernement le mécontentement des Citoyens face à la politique menée actuellement.

Cette manifestation partira à 14 heures de la place de la Liberté. Les motards sont invités à y arriver à partir de 13h30 pour les consignes de roulage.

La manifestation a été déclarée en Préfecture par ses organisateurs. Après un tour de ville et le tour des ronds-points tenus par les Gilets jaunes, elle partira vers Messia, Le Vernois, Voiteur, Domblans, Saint-Germain-les-Arlay pour s’achever au rond-point du Rocher à Montmorot.

Fidèle à ses décisions et à l’engagement pris avec les organisateurs, la FFMC 39 ne sera pas présente en tant qu’association à cette manifestation, mais comme la semaine dernière, appelle tous les motards qui se reconnaissent dans les revendications des Gilets jaunes à agir et à participer dans le calme à ce rassemblement.

A LIRE AUSSI : 300 motos pour manifester à Lons-le-Saunier : les raisons de la colère

Rappel : la FFMC 39 appelle également les motards du Jura à venir manifester massivement ce vendredi 7 décembre à Lons-le-Saunier pour le maintien de la 2e ligne du SMUR, vitale en cas d’accident. Rassemblement à 14 heures devant l’hôpital.

A LIRE AUSSI : Fermeture d’une ligne de SMUR à Lons : la FFMC 39 dénonce la mise en danger des motards

 

Author: JusDorange