Virades de l’Espoir 2019 : les motards Jurassiens toujours solidaires

L’intégralité de la recette réalisée par la FFMC 39 a été remise, le soir même, aux organisateurs.

Les motards Jurassiens ont une nouvelle fois été très mobilisés pour les Virades de l’Espoir, organisant deux beaux rendez-vous au profit de l’Association de lutte contre la mucoviscidose, ce dimanche 29 septembre 2019.

Ainsi, à l’appel de l’association Moto Virade 39, ce sont ainsi près de 400 motos et 700 motards qui, dès 8 heures du matin à Dole, ont pris la route pour une grande balade sur le premier plateau. Une façon joyeuse et originale faire connaître la lutte contre la mucoviscidose et de récolter des fonds, puisque cette action permet, chaque année, de récolter entre 8500 et 9000 €, intégralement reversés.

A Lons-le-Saunier, la FFMC 39 proposait également un stand et des baptêmes en deux et trois roues aux visiteurs des Virades de l’Espoir, au Parc des Bains. Une dizaine de motos étaient mobilisées pour cette action, qui a permis de faire découvrir les joies et sensations de la moto à une cinquantaine de personnes, enfants et adultes et de récolter 300 € supplémentaires qui ont été remis, le soir même, aux organisateurs de la manifestation.

2 commentaires à propos de “Virades de l’Espoir 2019 : les motards Jurassiens toujours solidaires”

  1. Un énorme merci à vous, et plus particulièrement aux 2 motards qui nous ont fait vivre ce moment, ma fille a pu réaliser son « baptême » moto et elle a adoré !!
    Bravo à vous !!
    Céline (et Lya)