Rallye de la FFMC 39, dimanche 30 juin 2019 : moyenne montagne et maxi plaisir…

Cette année encore, la Fédération des Motards en Colère du Jura te propose de goûter (ou regoûter, si tu es un assidu !) aux plaisirs que procurent nos montagnes du Jura avec leurs lots de virolos et de paysages à travers son rallye annuel, dimanche 30 juin 2019 au départ de Lons-le-Saunier.

Viens te laisser envoûter par nos belles routes sinueuses où, après chaque virage, tu trouveras du plaisir pour les yeux, et, ce qui n’est pas non plus à négliger, redonnera du sourire à tes gommards afin qu’ils reprennent ce bel arrondi, cher à tous les motards montagnards…

Comme à l’accoutumée, afin de pimenter un peu cette sortie conviviale, des épreuves ludiques parsèmeront le parcours et donneront lieu à une remise de super prix pour les plus perspicaces mais également, pour les moins « compétiteurs », un lot de consolation (!) ».

Merci à nos partenaires sans qui nous ne pourrions proposer ce rallye dans les meilleurs conditions.

Motard, si tu veux passer une excellente journée en compagnie de personnes qui partagent la même passion que toi, le rallye de la FFMC39 est fait pour toi…

Francis CARRIER
Coordinateur FFMC39

> PRATIQUE : inscriptions et départ dimanche 30 juin 2019 de 8h30 à 9h30 de la Fédé 39, 5, avenue Jean-Moulin à Lons-le-Saunier. Participation : 7€ par moto. Possibilité de dîner sur place à l’issue de la remise des prix.

3 commentaires à propos de “Rallye de la FFMC 39, dimanche 30 juin 2019 : moyenne montagne et maxi plaisir…”

  1. Bonjour on voudrait s inscrire pour le rallye, on est deux, comment procede t on ?

    • Bonjour, les inscriptions sont prise sur place, le dimanche matin, à la Fédé 39 (avenue Jean-Moulin Lons-le-Saunier) de 8h30 à 9h30.