17 novembre : nous souhaitons une belle réussite à cette manifestation

Depuis 38 ans, La FFMC sur le terrain, agit et combat les mauvaises décisions prises par les différents gouvernements concernant le monde motard

La FFMC 39 en tant qu’association ne participera pas aux rassemblements du 17 novembre contre l’augmentation du prix de l’essence, mais invite les motards, s’ils le souhaitent, à y participer à titre individuel et responsable. 

Aux nombreuses questions des internautes par rapport à la manifestation du 17 novembre 2018 contre l’augmentation du prix de l’essence, la FFMC 39 rappelle qu’elle n’est ni instigatrice ni organisatrice de ce mouvement de contestation. Il s’agit d’un appel de citoyens qui en ont marre de subir les attaques permanentes du gouvernement sur leur pouvoir d’achat.

La FFMC 39 ne peut que se féliciter que des citoyens se prennent en main et prennent conscience de certaines inégalités sociales dans notre pays. Nos adhérents et sympathisants, s’ils le souhaitent, participeront à titre individuel et responsable. Nous les invitons à prendre contact avec les organisateurs.

La FFMC 39, quant à elle, se refuse à y participer en tant qu’association ; nous sommes contre toute récupération et il serait malvenu, à l’instar de certaines organisations, de s’approprier ce mouvement. De plus, les rendez-vous étant disséminés en plusieurs points du département, sans organisateur identifié ni encadrement, il parait difficile d’y organiser un rassemblement motard.

Nous souhaitons une belle réussite à cette manifestation.

Depuis 38 ans, La FFMC sur le terrain, agit et combat les mauvaises décisions prises par les différents gouvernements concernant le monde motard.

Les combats contre le 80 km/h, les Zones de Circulation Restreinte, la privatisation des voitures radars, le péage urbain …. sont et restent d’actualité, notre proposition de loi « rendez-nous notre argent » mérite votre soutien ; et c’est pourquoi nous invitons tous ceux qui veulent continuer ces combats à venir nous rejoindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*